page

FAQ

Retrouvez ici la réponse à toutes vos questions sur l’espace membre.

Qui pilote le site internet ?

La plateforme numérique du Dialogue des deux rives est animée par le CMI (Centre pour l’intégration en Méditerranée) structure à but non lucratif, affiliée à la Banque Mondiale, qui oeuvre pour l’intégration économique, sociale et culturelle en Méditerranée.

J'ai perdu mes identifiants, comment faire ?

Pas d’inquiétude, cliquez sur « mot de passe oublié » sur la page de connexion et vous recevrez un mail pour le réinitialiser.

Comment publier une actualité sur mon projet / mon organisation depuis l'espace membre ?

Nous vous invitons à consulter le manuel d’utilisation que vous avez reçu par mail lors de votre inscription, vous verrez, c’est très simple ! Si toutefois vous avez des questions, vous pouvez contacter les administrateurs du site via l’adresse mail contact@summit-2-shores.com.

Quelle utilisation le site fait-il de mes données personnelles ?

Sur l’espace membre, seules les données pour lesquelles vous avez donné votre libre consentement seront accessibles des autres membres de l’espace membre. Il s’agit d’un extranet sécurisé qui n’est pas visible du grand public, mais seulement des personnes inscrites sur la plateforme.
Le site du Dialogue des deux rives respecte la réglementation sur la protection des données personnelles (RGPD). Vous avez un accès à vos données personnelles et pouvez décider à tout moment de les retirer du site internet. Le site s’engage à ne pas en garder l’historique. Pour plus d’informations vous pouvez consulter nos mentions légales.